L'artisan serrurier à Paris à votre service
Nous contacter :
01.79.72.88.81

Eviter les cambriolages

Comment éviter les cambriolages

Votre domicile est votre havre de paix ? Est-il vraiment en sécurité une fois que vous partez pour le travail ou à l’école ? Un domicile est considérée comme un sanctuaire où vous devriez vous sentir en sécurité. Votre domicile est le seul endroit où vous avez le contrôle sur qui peut s’approcher de vous ou de votre famille. Protéger votre maison et votre famille de l’intrusion criminelle doit être une de vos priorités.

Le cambriolage

De loin, la menace la plus commune de notre maison est cambriolage. Selon la police, un cambriolage a lieu quelque part en France toutes les 90 secondes. Par définition, le crime de cambriolage est un crime contre les biens non conflictuelle qui se produit lorsque nous ne sommes pas à la maison. Cependant, devenir une victime de cambriolage peut laisser un sentiment de famille vulnérable. Pour éviter de devenir une victime du cambriolage, il est important de d’abord acquérir une compréhension de qui les commet et pourquoi.

La majorité des cambriolages d’appartements et de maison se produisent au cours de la journée, quand la plupart des gens sont au travail ou à l’école. Les mois de Juillet et Août ont le plus de cambriolages avec Février. Les cambriolages sont le plus souvent commis par des jeunes hommes de moins de 25 ans à la recherche de biens qui sont petits, coûteux et peuvent être facilement convertis en espèces. Les biens privilégiés sont l’argent comptant, les bijoux, les montres, les ordinateurs portables et autres petits appareils électroniques. Les statistiques nous disent que 70% des cambrioleurs rentrent de force dans les logements, mais leur préférence est d’accéder facilement à travers une porte ou une fenêtre ouverte. Outils ménagers ordinaires comme tournevis, pinces, bars de levier, et marteaux sont le plus souvent utilisés par les cambrioleurs.

Bien que le cambriolage à domicile peut sembler aléatoire, il implique en réalité un processus de sélection. Le processus de sélection du cambrioleur est simple. Choisir une maison inoccupée avec un accès facile et avec les meilleures voies d’évacuation. Ce qui suit est une liste de suggestions pour réduire votre risque en rendant votre maison décourageante pour les cambrioleurs potentiels.

Les portes et les serrures

La première étape consiste à durcir la cible ou rendre votre maison plus difficile d’accès. Rappelez-vous, le cambrioleur va simplement éviter  votre maison si elle nécessite trop d’efforts ou exige plus de compétence et d’outils. La plupart des cambrioleurs entrent par la porte principal ou de service. Installez des serrures de haute qualité avec 3 à 5 points de fermeture pour éviter les torsions et les tentatives de crochetage. Une serrure à pêne dormant de qualité aura un boîtier biseauté pour empêcher l’utilisation d’une pince de verrouillage de canal utilisés pour cisailler verrouiller goupilles cylindriques. Un ensemble porte-molette à verrouillage de qualité aura un mécanisme de « verrou mort » pour éviter de glisser le verrou avec une carte.

Utilisez un noyau solide ou une porte en métal pour tous les points d’entrée

Utilisez une serrure de qualité à pêne dormant robuste

Utilisez un ensemble bouton-in-serrure robuste avec un mécanisme morts-loquet

Le moyen le plus couramment utilisé pour forcer l’entrée d’une porte en bois est tout simplement de donner un coup. Le point faible est presque toujours la gâche de la serrure qui détient la clenche ou du pêne de la serrure en place suivie par une porte à panneaux en verre. La plaque moyenne de gâche est fixée uniquement par le moulage chambranle bois tendre. Ces moulures légers sont souvent cloués sur le cadre de porte et peuvent être arrachés avec un coup de pied ferme. En raison de ce défaut de construction, il est logique de passer à une plaque de grève de quatre vis lourd, de haute sécurité. Ils sont disponibles dans la plupart des quincailleries qualité et les centres de rénovation et valent certainement la dépense supplémentaire. Installez cette gâche robuste avec des vis à bois de 3 pouces pour couper profondément dans le plot de cadre de porte. L’utilisation de ces plus longues vis dans la gâche de verrouillage de la poignée et ainsi utiliser au moins une vis longue dans chaque charnière de porte. Cette première étape lui seul dissuader ou empêcher plus d’entrées forcées par-la-porte. Vous et votre famille pourrez dormir plus sûr à l’avenir.

Fenêtres

Les fenêtres sont laissées déverrouillées et ouvertes à un taux beaucoup plus élevé que les portes. Une fenêtre ouverte, visible de la rue ou ruelle, peut-être la seule raison de votre maison pour être sélectionné par un cambrioleur. fenêtres du rez-de-chaussée sont plus sensibles aux effractions pour des raisons évidentes. Fenêtres de l’étage supérieur deviennent attrayants si elles peuvent être accessibles à partir d’un escalier, arbre, barrière, ou en grimpant sur les balcons. Windows ont loquets non verrous et devraient donc avoir des dispositifs de blocage secondaire pour les empêcher coulissante ouverte de l’extérieur. Chevilles et des bâtons en bois bon marché fonctionnent bien pour les fenêtres coulissantes horizontales et broches à travers-le-cadre fonctionnent bien pour les fenêtres coulissantes verticales. Pour la ventilation, bloquer la fenêtre ouverte, pas plus de six pouces et assurez-vous que vous ne pouvez pas atteindre de l’extérieur et retirer le dispositif de blocage ou atteindre à travers et déverrouiller la porte.

Dans les cabines, ces dispositifs de blocage des fenêtres doivent pouvoir être enlevé facilement de l’intérieur de se conformer aux codes d’incendie. Comme portes coulissantes en verre, dispositifs anti-levage sont nécessaires pour le niveau du sol et les fenêtres en aluminium accessibles qui coulissent horizontalement. La méthode la moins coûteuse et la plus simple consiste à installer des vis à mi-chemin dans la voie supérieure du panneau de verre mobile pour l’empêcher de se soulever dans la position fermée. Comme un effet dissuasif, placer les autocollants très visibles sur la porte vitrée près du mécanisme de verrouillage qui indique qu’un système d’alarme, un chien, ou une montre de bloc / système d’identification d’opération est en place.

Fixez toutes les fenêtres accessibles avec dispositifs de blocage secondaires

Bloquer les fenêtres accessibles ouvrent pas plus de 6 pouces pour la ventilation

Assurez-vous que quelqu’un ne peut pas atteindre par une fenêtre ouverte et déverrouiller la porte

Assurez-vous que quelqu’un ne peut pas atteindre l’intérieur de la fenêtre et retirer le dispositif de blocage

Utiliser des dispositifs anti-soulèvement pour empêcher la fenêtre d’être soulevés

Utilisez la prévention du crime ou décalcomanies d’alarme sur les fenêtres accessibles au sol

Le bon voisinage

De bons voisins doivent veiller les uns sur les autres. Apprenez à connaître vos voisins de chaque côté de votre maison et les trois directement à travers la rue. Invitez-les dans votre maison, communiquer souvent et établir la confiance. De bons voisins vont regarder dehors pour votre maison ou votre appartement lorsque vous êtes loin, si vous leur demandez. Ils peuvent signaler toute activité suspecte à la police ou à vous pendant que vous êtes absent. Entre eux, de bons voisins peuvent veiller à ce que les services habituels continuent en votre absence en permettant aux fournisseurs de tondre votre pelouse ou enlèvent la neige. De bons voisins peuvent ramasser votre courrier, journaux, tracts, et peut inspecter l’extérieur ou à l’intérieur de votre maison régulièrement pour voir que tout va bien. De bons voisins vont parfois stationner dans votre allée pour donner l’apparence d’occupation alors que vous êtes en vacances.

Permettre à un voisin d’avoir une clé résout le problème de cacher une clé devant la porte. Cambrioleurs expérimentés savent à chercher des clés cachées dans des jardinières, sous les paillassons, et au-dessus de la corniche. Exiger d’un fournisseur de service pour voir votre voisin pour récupérer et retourner votre clé de maison enverra le message que quelqu’un nous regarde. Cette technique de surveillance de quartier met en place ce qu’on appelle la territorialité qui signifie que vos voisins vont prendre en charge et la responsabilité de ce qui se passe dans votre mini-quartier. Ce concept fonctionne dans les deux communautés de maisons unifamiliales et d’immeubles d’habitation. Cette pratique contribue à dissuader les cambriolages et autres crimes dans une grande manière. Bien sûr, pour que cela fonctionne, vous devez rendre la pareille et offrir les mêmes services.

Apprenez à connaître vos voisins proches

Invitez-les à votre domicile et pour établir une confiance

Accepter de faire attention au domicile des autres

Etre convivial

Pendant les vacances – ramasser les journaux et les prospectus

L’Éclairage

L’éclairage intérieur est nécessaire pour montrer des signes de vie et d’activité à l’intérieur d’une résidence dans la nuit. Une maison sombre la nuit envoie le message aux cambrioleurs que vous êtes en voyage. Les minuteries sont peu coûteuses et peuvent être trouvées partout. Elles doivent être utilisés sur une base quotidienne, et pas seulement lorsque vous êtes absent. De cette manière, vous définissez une routine que vos voisins peuvent observer et leur permettront de devenir soupçonneux quand votre maison normalement éclairé devient sombre. En général, vous souhaitez utiliser la lumière à temps près des fenêtres avant et arrière avec les rideaux fermés. Le motif de lumières pour allumer et éteindre doit simuler l’occupation réelle. Il est également réconfortant de ne pas avoir à entrer dans une résidence sombre lorsque vous rentrerez chez vous. Les mêmes minuteries peuvent être utilisées pour tourner sur les radios ou les téléviseurs à renforcer l’illusion d’occupation.

L’éclairage extérieur est également très important. Il devient essentiel si vous devez garer dans un parking de l’espace commun ou un garage souterrain et ont besoin de marcher jusqu’à votre porte d’entrée. L’objectif de bon éclairage est de vous permettre de voir si une menace ou suspectes personne qui se cache dans votre chemin. Si vous pouvez voir une menace potentielle à l’avance, alors vous avez au moins le choix et la possibilité de l’éviter. L’éclairage extérieur doit suffisamment clair pour que vous voyiez 100 pieds et ça aide si vous pouvez identifier les couleurs. Un bon éclairage est certainement un effet dissuasif sur les criminels parce qu’ils ne veulent pas être vus ou identifiés.

Un autre domaine important d’être bien éclairé est le périmètre de votre maison ou appartement en particulier à l’entrée. L’éclairage extérieur sur la façade d’une propriété devrait toujours être sur une minuterie pour établir une routine et l’apparence d’occupation à tout moment. Éclairage des aires communes sur les propriétés de l’appartement devrait également être sur une minuterie ou cellule photo-électrique pour allumer au crépuscule et s’éteint à l’aube. La pratique consistant à laisser le garage ou le porche lumières allumé toute la journée sur une seule maison familiale est un don mort que vous êtes hors de la ville. L’éclairage extérieur à l’arrière d’une maison ou d’un appartement sont généralement d’un commutateur en raison de la proximité des chambres à coucher. Le résident peut choisir de laisser ces feux allumé ou éteint. Lampes de sécurité avec détecteurs de mouvement infrarouges sont relativement peu coûteux et peuvent facilement remplacer une lumière du porche extérieur ou à la lumière de la porte latérale sur les maisons unifamiliales. Le capteur thermique mouvement peut être réglé pour détecter la chaleur du corps et peut être programmé pour remettre à zéro au bout d’une minute. Ces lumières de sécurité sont fortement recommandés pour les maisons unifamiliales.

Utilisez des minuteries d’éclairage intérieur à établir un modèle d’occupation

L’éclairage extérieur devrait permettre 100 – pieds de visibilité

Utilisez un bon éclairage le long de la voie et à votre porte

Utilisez des minuteries ou des cellules photo-électriques pour allumer / éteindre les lumières automatiquement

Utilisez infra-rouges lumières à détecteur de mouvement à l’arrière de maisons unifamiliales

Systèmes d’alarme

Les systèmes d’alarme ont certainement une place dans un plan de sécurité à la maison et sont efficaces, s’ils sont utilisés correctement. La raison pour laquelle les systèmes d’alarmes dissuader les cambriolages, c’est parce qu’ils augmentent le potentiel et la peur d’être pris et arrêtés par la police. La valeur de dissuasion vient de la société pancarte d’alarme et des décalcomanies d’alarme sur les fenêtres. Maison et appartement cambrioleurs sont généralement contourner une propriété avec des signes d’alarme visibles et iront à une autre propriété sans un tel signe. Certaines personnes, de systèmes d’alarme, estiment que ces signes et les décalcomanies sont inesthétiques et ne seront pas les afficher. Le risque ici est qu’un cambrioleur non averti pourrait briser une fenêtre ou une porte et saisir quelques éléments rapides avant que la police ne peut répondre. Aussi, ne pas écrire votre code d’alarme sur ou près du clavier d’alarme.

Les systèmes d’alarme doivent être correctement installés et entretenus. systèmes d’alarmes peuvent surveiller le feu ainsi que le cambriolage pour le même prix. Tous les systèmes doivent avoir un avertisseur sonore ou cloche pour être efficace dans le cas où quelqu’un ne casse po Toutefois, ces alarmes sonores devraient être programmées pour réinitialiser automatiquement après une ou deux minutes. Le criminel reçu le message et sera disparu depuis longtemps, mais vos voisins devra écouter la sonnette d’alarme, parfois pendant des heures, jusqu’à ce qu’il soit éteint. Si vous utilisez un poste central pour surveiller votre alarme, assurez-vous que votre liste d’appels de réponse est à jour. Les alarmes pour logement, comme les alarmes de voiture, sont généralement ignorés, sauf pour un bref coup d’œil. Toutefois, si vous avez créé et nourri votre système de jumelage de surveillance de quartier, vous vivrez une véritable préoccupation par votre voisin. Il n’est pas rare d’avoir une attente voisine de la police, leur permettre intérieur pour une inspection, et de sécuriser la résidence. Un bon voisin peut également appeler la compagnie de verre ou de serrurier pour réparer les dommages, si pré-autorisé par vous.

Le plus grand obstacle arriver à ce niveau de participation de quartier prend la première étape. Vous pouvez obtenir de l’aide en appelant votre bureau local de prévention de la criminalité au service de police. La plupart des services de police dans les grandes villes ont des coordonnateurs de surveillance de quartier pour vous aider à mettre en place. Vous devriez inviter vos voisins adjacents au cours de votre maison pour le café et commencer l’échange d’informations. Vous serez étonné de voir comment le processus fonctionne en mode automatique à partir de là.

Les systèmes d’alarme sont dissuasives, avec affichage visible

Les systèmes d’alarme doivent être correctement installé, programmé et entretenu

Les systèmes d’alarme doivent avoir un avertisseur sonore puissant pour être efficace

Assurez-vous que votre liste d’appels de réponse d’alarme est à jour

Demandez à votre voisin comment répondre à une sonnette d’alarme

Visible sur :

La société

  • 123 Serrurier Paris
  • Serrurerie
  • 60 rue d'auteuil
    75016 Paris
    France
  • 01.79.72.88.81

Nous contacter